Agenda / Actualités

La Commission du Commerce Extérieur, lieu de rencontre des membres du GIIN

Le 16 mai 2017, s’est tenue la Commission du Commerce Extérieure (CCE) organisée par le GIIN, avec un focus sur le cycle du combustible en Chine, le marché nord-américain de la maintenance, ainsi que les projets New Build de Rosatom. Avec 60 participants, dont 50 entreprises, cette CCE fut une nouvelle fois un succès.

Lors de cette journée de conférences et de partage d’informations, les intervenants ont présenté les opportunités à venir sur l’aval du cycle du combustible en Chine et le marché de la maintenance en Amérique du Nord. Les participants ont obtenu des informations concrètes sur ces différents marchés. S’en est suivi un partage d’expérience des membres du GIIN déjà implantés en Amérique du Nord. Enfin, l’état d’avancement des projets New Build de Rosatom a été présenté afin de permettre aux membres du GIIN de comprendre la structure de Rosatom pour se positionner au mieux.

Cette journée fut aussi l’occasion pour les équipes du GIIN d’exposer les actions export du GIIN pour 2017, parmi lesquelles on peut compter les pavillons France et les différentes missions export.